top of page

Most 2014

Le FIA ETRC était prêt à aller de nouveau après le pause d'été Le plus. Toutes les équipes surtout Team 14 et Jose Rodrigues étaient prêtes à monter dans la piste et prouver leur valeur. Jusqu'à présent Rodrigues s'est débattu pour entrer de force dans le 'Top 10' a fait cependant ainsi sur quelques-uns fois mais est venu 12ème et 11ème plusieurs fois.

Ce week-end Rodrigues a semblé vif à sans aucun doute entrer de force dans le 'Top 10'. Les jours en parvenant de Most regardé parfait comme le soleil brillaient cependant il a commencé pleuvoir Vendredi qui a continué par jusqu'à Samedi et s'est amélioré seulement Dimanche matin.

Cela a entravé la chance de Rodrigues du fait de le pousser et Rodrigues est venu 12ème dans un temps de 2.45.079, il s'est même trouvé dans le gravier.

Après un début mouillé et lent le temps s'est amélioré cependant Rodrigues a accompli seulement un temps de 2.06 qui l'a placé à la 15ème en qualification et dehors du superpôle. Cependant dans la premier course Rodrigues utilisé rapidement son talent à faire monter le champ, mais une pénalité de 30 secondes l'a placé à la 14ème. Cela a signifié que Rodrigues a perdu le 10ème endroit et un point essentiel.

Bien que Rodrigues ait vraiment amélioré un endroit à partir de son temps de qualification. La malchance de Rodrigues a continué dans la course 2 où il a terminé juste en dehors du 'Top 10' et fait de finir de nouveau cette saison dans le 11ème.

Le temps Dimanche était parfait et le conduite de Rodrigues aussi. Rodrigues a finie superbement dans 9ème dans qualification 2 qui l'a mené à un autre superpôle. Le superpôle est une course dure avec les 10 premiers conducteurs du week-end et Rodrigues ont bien faits pour finir près derrière la 9ème position.

La forme de Rodrigues a continué au course 3 où il a fini dans le 9ème place retenir Frankie Vojtisek (La vérification finale des résultats a recommandé Rodrigues en 8ème). Cela a signifié qu'il a donné la position de pôle pour Rodrigues dans la dernière course, en raison du handicap. Rodrigues a montré détermination mais était incapable cependant de complètement profiter de sa position et ne pouvait pas retenir les 5 premiers conducteurs, qui laissent Janiec, Vojtisek et Réinerte pour s'écouler cependant il a fini dans une 9ème position, très respectable.

La prochaine course est Zolder en Belgique , une piste avec beaucoup de rebondissements . Plus à suivre sur les médias sociaux

bottom of page