top of page

Jarama 2014

Après un week-end désastreux à Zolder qui a montré quelques lueurs d'espoir, Rodrigues eu un bon départ ce week-end après horloge des temps rapides en essais libres le Samedi. Rodrigues atteint un temps de 2:04.271, 10e le plus rapide au cours de la matinée. Cela a mis Rodrigues dans une bonne position pour se qualifier dans le top 10 et d'atteindre une position de super pole.

Cependant courses de camions n'est pas facile et il ya beaucoup de bons concurrents et il était incapable de pousser dans le top 10 en qualifications, plutôt qualification dans un respectable 11ème position. Cependant cela n'a pas empêché Rodrigues comme il était déterminé à construire sur le matin. Rodrigues pouvait pousser passé bien son coéquipier Teodosio de Team VTR de percer dans le top 10 et terminer juste derrière Vojtisek dans 9ème (24:49.149) dans un temps de 24:49.792.

Dans course 2 Rodrigues a une meilleure finition en 9ème position avec un temps de 25:01.620, mais qu'il avait à faire du travail dur difficile de garder Lohr en arrière tout en gardant avec Mariezcurrena qui était moins d'une seconde devant. La prochaine semblait aller dans la même façon et il était sûr de dire la Rodrigues était enfin arrivé en toute sécurité dans le top 10, cela montre combien de temps il prend ajuster a un nouveau camion, la champ et d'être de retour dans les courses.

Dimanche a débuté avec Rodrigues venir 11ème dans essais libres, juste pour se familiariser à nouveau. Rodrigues a sortait une superbe performance en qualification 2, réalisation d'un temps de 2:04.348 pour le mettre dans 8ème place, fantastique.

Course 3 a commencé et Rodrigues était confortable en 10ème position après avoir perdu 2 places a Major et Janiec. Rodrigues allait finir à nouveau dans le top 10 mais un glissement à la fin de la course a eu Rodrigues dans le gravier. Juste avant Major avait également eu des problèmes et a été mis sur la course. Une façon triste de terminer un super week-end de résultats pour Rodrigues. Bien que la saison touche à sa fin la semaine prochaine au Le mans, nous pouvons certainement dire que Rodrigues a un certain talent sérieux en tant que pilote et nous a donné quelques performances fantastiques et passionnantes.

Il est formidable de voir Rodrigues a retour sur la piste pour Team 14, l'amélioration de chaque course, ce qui devrait rendre la finale de la saison au Le mans important a regarder.

bottom of page