top of page

Le mans 2014

La dernière course de la saison a débuté le week-end dernier au Le mans, le jour que les fans ne veulent pas voir, comme il a marqué une longue attente jusqu'à la saison prochaine, mais un jour nous ne pouvions pas attendre pour que nous avons trouvé sur le vainqueur de le Championnat Européen des courses de camions.

Tout d'abord, un massif de félicitations à Norbert Kiss of OXXO énergie pour sa brillante victoire.

Samedi a été une mauvaise journée, un matin humide et un démarrage lent pour Rodrigues, 12éme en Essais libres 1 et 14ème en Essais libres 2. Il est difficile de dire comment Rodrigues allait conduire comme nous savons qu'il est capable de beaucoup de choses. Toutefois, les conditions étaient pires que d'habitude. Dans de telles circonstances, il est préférable de conduire aussi sûr que possible, tout en restant compétitif.

La demarrage lent de Rodrigues a continuent en qualification le prochain matin, Rodrigues a finition à 14ème places, donc pas de Superpole. Mais dans la premier course Rodrigues a lutté avec Teodosio pour 10ème position mais il a pris 11ème place. Seule un seconde entre les deux.

Encore Rodrigues a obtenu son meilleur résultat de la saison, 7ème place, un performances formidable de Rodrigues.

Nous espérions une autre performance comme samedi, mais tout le monde était arrivé pour la dernière course de la saison et tout le monde était compétitif, outre le temps n'a pas aidé.

Dans course 3 Rodrigues a eu une course difficile quand Korber qui était derrière lui le passé a la fin de la course. Malheureusement Rodrigues ne pas finition biens de la dernière course de la saison, une course difficile et d'autres complications signifie que il a terminé à la 16ème place (seulement 2 places de son père (La Légende)).

Il n'est pas question que Rodrigues n'a pas fini sur une bonne note, comme il a obtenu des performances fantastiques cette saison. Au nom des fans je voudrais applaudir Rodrigues dans son première saison avec Team 14. Nous avons vraiment vu son talent fantastique que nous savons lui permettre de réussir la saison prochaine.

Nous sommes impatients de voir Rodrigues l'année prochaine.

Enfin, je tiens à dire un grand merci à Dominique Kolow et l'équipe, je sais qu'au fil des années ils ont tous mis dans une quantité phénoménale de travail, en particulier cette année avec tous les changements et sa brillante qu'ils ont pris ce dans leur foulée avec pas beaucoup d'un plongeon. Encore une fois merci.

Gardez un oeil sur le site web, je vais écrire les statistiques de la saison, complétant traduction et quelque chose d'autre!

A plus tard Team 14 Fans!

bottom of page