top of page

Zolder 2014

Il était clair dès le début du week-end quand Rodrigues horloge des temps rapides que ce pourrait être un week-end fantastique.

Rodrigues atteint son plus haut jamais finir ce week-end dans la course 1 avec une 7ème superbe finition, cela devient vraiment nous excité sur Rodrigues talent et ce qu'il peut faire. Nous attendons avec impatience de tels résultats.

Bien que ce week-end n'était pas le moment.

La prochaine course est regrettable pour Rodrigues comme il a terminé dans sa position la plus basse cette année dans le 15ème, ironique par rapport à la course précédente. Il a été probablement dû à une sorte de problème et juste malchance comme il a perdu la pole position de handicap quand Reinert lui passa ensuite et les autres conducteurs. Pas une course à retenir pour Rodrigues.

Rodrigues continué à se débattre le dimanche matin après seulement être en mesure de réaliser un temps qui l'a mis en 13ème position en essais libres, ce a posé une question sur la façon dont Rodrigues allait conduire plus tard la journée.

Course 3 était une autre course difficile pour Rodrigues après la mauvaise course avant, il signifiait qu'il devait commencer à l'arrière du champ, en outre, avec Jean-Pierre Blaise chez luiz et avec des pilotes tels que Reinert et Halm qui conduisent toujours bien il était difficile pour Rodrigues à percer dans le top 10, si il avait fait son chemin en 12ème position. Un bel effort de Rodrigues après un démarrage difficile.

Toutefois, très contrairement à Rodrigues, il a été fait disqualifié pour excès de vitesse, compréhensible qu'il voulait mettre tout ce qu'il pouvait dans la course après une telle mauvaise performance dans la dernière course la journée précédente, sa montrant sa détermination!

Dans la dernière course Rodrigues s'est considérablement améliorée depuis la dernière courset terminant en 9ème et semble avoir obtenu son 'mojo'. Toutefois n'était pas près de 8ème, donc a encore beaucoup de travail à faire, comme il a participé contre les goûts de Halm avant et battue, au lieu de pousser pour un autre poste, il dut se défendre contre Lohr qui semble toujours être derrière lui.Après un week-end difficile et très incohérente

Rodrigues devrait s'éclaircir son esprit et de s'attendre à un meilleur week-end de la conduite en Jarama à l'avant-dernière course de la saison.

bottom of page