top of page

Le retour de Team 14 - Misano 2015


Team 14 été absent de la scène des championnats d'Europe au début de l'année. Au lieu de choisir d'opter à diverses courses au cours de la saison et en partie en raison du manque de financement, se concentrent sur la prestigieuse coupe française. Comme la scène de course de camions se développe partout dans le monde en Inde, Brésil, Etats-Unis et l'Europe, personne ne veut manquer sur la scène de course de camion. Après cette semaine à Misano il si évident que Team 14 sont toujours une équipe important sur la scène. Nous ne pouvons que chanter les louanges de l'incroyable pilote Jose Rodrigues et la superbe équipe de Dominique Kolow qui travaille sans relâche dans les coulisses pour cette brillante équipe.

Voyager vers Misano avec Team VTR, ce fut un week-end très spécial car il a réuni trio le plus préféré du course de camions, les "trois Jose". Superbes performances du Team VTR amenés quelques bonne performance avec Teodosio dans une position la plus haute du 10e dans la course 2 et 3. Avec Sousa meilleure position à venir dans la course 1 en 12e.

Samedi matin était une affaire terne, il plu vraiment fort extérieur mais Rodrigues et Teodosio ont fait sur la piste devant d'autres pilotes qui sont restés et ont une certaine pratique vital. Sur les 12 camions, ils entrèrent confortablement la Superpole, qualifiée grâce à la 9e et a terminé à la 9e.

À partir de 9, Rodrigues a rampé jusqu'à la 7ème position, fortement dans le top 10, mais loin de 6e et 8e, qui lui a fait difficile de chasser quelqu'un en face. Le succès au début de la course 1 a été éphémère, comme Rodrigues a commencé dans une bonne position mais a glissé de nombreuses places derrière les premiers et a retraité en raison de problèmes avec le camion.

Le lendemain espéré être mieux, mais Teodosio eu l'avantage et une fois de plus fait dans la super pole. Laissant Rodrigues à partir de 12 sur le champ.

Entrant dans la troisième course du week-end, Rodrigues récupéré venir 8e. Il ya bien sûr une rivalité amicale entre tous les pilotes et même entre coéquipiers nationale, qui ont fait la bataille pour les 8e et 9e une question chauffée. Rodrigues a été en mesure de monter le champ derrière Teodosio et passer lui, Anthony Janiec ex-Team 14 avait glissé derrière la paire et a repris une place derrière Rodrigues face à Teodosio.

Team 14 a terminé Misano sur une note positive avec Rodrigues terminant encore en 7e. Une fantastique fin de grand week-end de la course pour le Team 14 dans le ETRC. En raison de son handicap, il lui a donné une autre occasion pôle. Rodrigues a conduit fortement et a été en mesure de repousser la plupart des pilotes, mais comme la saison dernière, il a été dépassé par les meilleurs pilotes actuels. Ceci est bien sûr quelque chose à travailler à l'entraînement physique et améliorer le camion.


bottom of page